SoiréeSOAbilan

Modifié par JeromeVelociter le 2010/10/20 13:53

avr. 14 2009

La soirée SOA de vendredi dernier s’est très bien passée malgré des bâtons plein les trous (perte du sponsor buffet et d’un speaker).

Nous remercions tout particulièrement les speakers Gaël Blondelle, Christophe Deneux et André Dietisheim, ainsi que Stonesoft et Yannis Brès pour la salle, et tous les participants bien sûr. Nous remercions également Julien Étienne qui a participé à titre personnel au budget buffet.

Les photos sont déjà disponibles.

Nous étions 23 sur les 30 inscrits, ce qui me porte à formuler la première règle de l’organisation de conf : pour X inscrits, X*Y seront présents avec 0 <= Y <= 1 (Y ayant un fort biais vers 70%). Pour la prochaine fois si nous avons une limite de capacité de salle, nous prévoirons donc avec ce facteur et « surbookerons » la salle.

Pour la prochaine soirée nous tenons à avoir un buffet, car c’est aussi important que les présentations et le public, nous vous encourageons donc à démarcher vos employeurs afin de nous aider à en trouver un. Pour ce qui s’agit de la salle, comme nous vous l’avons dit, nous sommes en discussion avec Amadeus, nous vous tiendrons au courant.

En ce qui concerne l’affluence nous allons tenter une expérience : venez avec un nouveau membre. C’est à dire que vous allez tous essayer d’ammener au moins une personne qui n’était pas précédemment au Riviera JUG. Nous rappelons que plus vous êtes nombreux plus nous trouvons des présentations facilement.

Encore une fois nous vous encourageons à vous manifester pour proposer, discuter et critiquer :)

Merci à vous !!

Tags:
Créé par Stéphane Épardaud le 2009/04/14 09:45

Donateurs

Faites un don au Riviera JUG pour financer les prochaines soirées :

Anciens et futurs donateurs

Sponsors du prochain JUG


This wiki is licensed under a Creative Commons 2.0 license
XWiki Enterprise 3.1.1 - Documentation