Le Riviera JUG organise une rencontre gratuite sur le thème de Groovy le mercredi 19 juin 2013 à partir de 18h dans les locaux d´Inria Sophia-Antipolis.

Au JUG le plus cool de France, on vous a déjà présenté Java (bien sûr), Scala, Clojure, Ceylon, Kotlin, JavaScript, et Groovy, mais le problème c’est que certains évoluent plus vite que d’autres, et donc on doit en remettre une couche pour se tenir au courant des évolutions.

Et Groovy a beaucoup changé depuis la dernière fois qu’on en a parlé au JUG, alors on invite rien moins que Guillaume Laforge, le chef du projet Groovy, qui en plus est français (cocorico !) pour nous en parler.

Bien sûr il n’est pas seul sur le coup, mais dès qu’une nouveauté apparaît dans Groovy, on peut être sûr qu’il est dans le coup. Et mazette (oui je tente de donner un petit accent régional), y’en a des tas de nouveautés dans Groovy 2, et il viendra s’en expliquer le filou. Mais le JUG ne se contente pas de colporter les ragots, non monsieur : nous on fait de l’investigation, on pose les questions qui fâchent, on lance des enquêtes fouillées (et fouillis) et on va l’interroger sur ses plans sur Groovy 3. Connaissant le lascar, c’est sûr qu’il sera dans le coup et qu’il est en train de tout organiser.

Inscrivez-vous vite !

Tags :
    

Prochains évènements

Anciens évènements

This wiki is licensed under a Creative Commons 2.0 license
riviera
XWiki 13.10.6
contact@xwiki.com